jeudi 23 octobre 2008

Yepeeee les photos sont là

Jeudi 23 Octobre

Bonsoir bonsoir (enfin bonjour boujour pour ceux de l'autre coté)

Je sais que certains d'entre vous ne veulent (savent?) pas lire tout le tralala sur notre vie trépidante à Singapour alors voilà un petit lien vers notre album photos, c'est par ici

7 commentaires:

Sophie a dit…

Trop beau votre appart! Elle est où la chambre d'amis ? :p
Bises à vous deux et continuez de donner des news!
Sof

Chedy et Emilie a dit…

Y'en a en même deux ! A bon entendeur ...

Anonyme a dit…

Quel standing !
Attention on s'habitue vite !
Mais profitez-en !
Merci pour ces magnifiques photos ! Nous attendons celles des orchidées qui nous permettront de patienter jusqu'au mois de décembre.
Bisous à vous deux,
R+J

Claire et Emeric a dit…

bon ben écoutez... ca me convient... ;)

Non je comprends que vous ayez craqué franchement!!! vous avez raison d'en profiter!
et la piscine, ma foi, pas trop mal... l'eau n'est pas trop froide au moins? (pour savoir si j'amène le maillot ou pas!!)

Biz à vous!

Chedy et Emilie a dit…

Amène le maillot, t'inquiètes! Même moi qui craint vraiment l'eau froide (je mets une bonne 1/2h à rentrer dans la piscine à 27°C), j'y entre comme ça!
Sinon, pas trop mal ??????

Chedy et Emilie a dit…

@r+j : J'ai justement pris des photos d'orchidées quand je suis allée à mon entretien d'embauche à l'Orchid Mandai Garden ... Elles ne tarderont pas à être sur le blog! Je pense qu'après vous serez justement impatients de venir!!

Sophely a dit…

Chédy, tu veux marquer des points??
Dans ce cas, il faut que j'en informe Guillaume!...

J'ai vu ma chambre, elle est par-fai-te! Merci!!!!!!!!!