mercredi 8 octobre 2008

Enfin les clés...

Mercredi 8 Octobre

Chedy se lève assez tôt pour aller au Ministry of Manpower afin de récupérer sa carte de séjour qui lui permettrait de commencer à travailler malheureusement elle n'est toujours pas prête...Il passe après à la banque pour retirer du liquide, on n'a toujours pas reçu nos cartes de crédits ni les chéquiers...Il faut donc payer 15$ pour procéder au retrait...Enfin non, puisque Chedy sympathise avec la nana du guichet qui est musulmane et qui apprend l'arabe (comme quoi...) On finit donc avec des petites enveloppes pleines d'argent sans rien payer!

De mon côté, je dors jusqu'à 9h (euh p't'être 11h) et prépare nos bagages dans l'espoir de quitter l'hôtel. Après les bagages, je vais m'installer sur la borne internet pour envoyer un mail à l'Alliance Française et mettre d'autres annonces pour des cours de Français...et j'attends Chedy là pendant un moment ! Vers 14h, il se connecte sur msn et me demande où je suis et je lui pose la même question ! Il me dit qu'il est en haut, sur la terrasse de l'hôtel pas loin de notre chambre mais qu'il ne peut pas entrer car j'ai la clé, je lui dit que je suis aux ordinateurs et je monte... pffff la perte de temps !!!

Nous avons rendez-vous pour récupérer les clés de notre condo vers 15h30, en attendant je vais me faire épiler à Holland Village (c'est quand même bien différent de la France!). Nous arrivons vers 16h dans notre condo, mais les agents sont encore en train de finir de nettoyer et repeindre! On repart alors dans le but d'acheter drap et oreillers, mais on revient sans rien ... trop de shopping tue le shopping !!!! On rentre à l'appart en retard, on leur remet les enveloppes pleines d'argent et eux les clés... ça y est, on est dans NOTRE appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas le temps de se reposer, on doit repartir aussitôt pour récupérer des affaires chez Thomas. En plus, l'agent immobilier a voulu être sympa et nous a amené dans un centre commercial (on appelle ça un Mall), pour acheter les choses dont on avait besoin mais elle nous a un peu éloigné du métro qui va directement chez Thomas ... Enfin c'est sympa de se part! On arrive vers 21h30 chez Thomas, on récupère nos affaires et on retourne dans Notre Super Appart !!!! Et devinez quoi? On y dort super bien !!!!!

Aucun commentaire: