vendredi 24 octobre 2008

Coupe de cheveux en quatre ...

Vous vous rappelez que, avant de partir à Singapour, j'avais une nouvelle coupe de cheveux avec une mèche sur le côté super top fashion (enfin, pas trop mal)... Bref, j'm'la pétais grave avec ma mèche !
En arrivant, qu'est-ce que je vois ??? J't'l'donne Emile ... Ben, toutes les Chinoises (80% de la population à Singsing est chinoise ou d'origine chinoise je te le rappelle lecteur!) ou presque et pas mal de Malaises (les Indiennes sont de notre côté, ouais !), ont la même coupe que moi ... mais en mieux !!!!
Parce que je sais pas comment elles font mais elles arrivent à avoir des cheveux noirs très brillants (mais pas gras du tout hein!) et super lisses ... Toi t'as un pauvre châtain et des cheveux qui partent dans tous les sens avec l'humidité !!! Pfffff, c'est pô juste !
De toute façon, mes cheveux ont poussé, donc je ne peux plus trop faire la mèche de côté comme quand je suis sortie de chez le tiffeur ...

6 commentaires:

Claire et Emeric a dit…

c'est la chance des baguettes chinoises.... un peu ce que j'ai... mais en mieux aussi!! enfin, galère à coiffer parce que très épais... donc difficile à attacher (trop lisses, tout tombe!!!)
Enfin, pour les avoir brillants, rince les à l'eau très froide (ca doit se faire par chez toi... il ne fait pas froit!!)glagla

et puis on attend de voir ta nouvelle coupe hein (tu vas bien t'en faire un là-bas....)

A +!

Chedy et Emilie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chedy et Emilie a dit…

Oups, j'avais fait une faute! J'ai tout effacé!
Je disais que je testerai le coiffeur de Singsing mais pas avant qq semaines car mes rdv chez le coiffeur s'espacent de qq mois en général! Chedy lui doit y aller bientôt, on verra ce que ça donnera!
Merci pour le truc de l'eau froide, je vais essayer tout à l'heure!

Chedy et Emilie a dit…

@ Claire : J'ai essayé l'eau froide...ça marche!! Faut dire aussi que j'ai changé de shampoing pour un au miel!

Sophely a dit…

Qu'est-ce que c'est que ces conversations entre filles!!

Trop dure ta vie Milinette! lol!

On te voit quand en photo??

Sophely a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.