dimanche 18 janvier 2009

Le schmilblick est-il originaire de Singapour (bis) ????

Et revoilà notre petit ... schmilblick !!!!!!

Mme Sophie a pris goût au jeu à ce que je vois (voir comm message précédent)!!! Malheureusement, ce n'est ni une table vibrante de massages, ni un appareil pour sécher les vêtements mouillés. Mais nous n'avez jamais été aussi proche de la réponse !! Combinez votre toute première réponse et votre dernière et vous trouverez sûrement le schmilblick!!


Allez, je vous donne un petit indice supplémentaire !




Merci de votre participation Mme Sophie et à bientôt pour votre prochain essai !!!

... Et attention aux autres candidats qui pourraient bien pour coiffer au poteau!!



Bonne chance à tout le monde et n'hésitez pas à tenter votre chance pour

le schmilblick !!!!!!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que le schmilmilmilblick sert aux mères de famille ?
Je pensais à une table à langer chers enfants !

Sophely a dit…

Si je combine ma première et ma dernière réponse, j'obtiens un WC chauffant ou toilettes sèches (modèle écolo??)...

Je me décourage...

Gros bisous et merci pour ce petit jeu somme toute sympathique!!

Sophely a dit…

Aaaaaaaaaaahhhhhhh noooooooooonnnnnn!!

Peut-être un distributeur de serviettes chaudes et désinfectantes à utiliser APRES le passage aux toilettes!!!
Ca irait bien avec le côté hyper propre de Singapour!!

Bisous

Chedy et Emilie a dit…

Hello à nos nouveaux participants et bienvenus!
Alors M.-Mme R+J, le schmilblick sert effectivement aux mères de famille mais il sert aussi aux autres femmes, filles, hommes, garçon, vieux et vieille!!
Ce n'est donc pas une table à langer!
Merci de votre participation et à bientôt pour un prochain essai!!

Chedy et Emilie a dit…

Ahhhhh Mme Sophie persiste et signe, c'est bien!
Malheureusement Mme Sophie, ce n'est ni un WC, ni un distributeur de serviettes chaudes et désinfectantes!
Mais cela sert bien après être allé aux toilettes! Quoique malgré leur soit-disant propreté, toutes les Singapouriennes ne l'utilisent pas parce qu'elles n'en ont pas besoin et devinez pourquoi elles n'en ont pas besoin (vu de mes yeux vus)!!
Merci pour votre participation Mme Sophie et je pense que le prochain essai sera le bon!