jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël

Après dix jours de silence pour cause de voyage à Bali que je vous raconterai plus tard (oui, vous pouvez crier et nous insulter) , mes parents, Chedy et moi-même vous souhaitons à tous


un JOYEUX NOËL



Mon magnifique sapin ... environ deux fois plus petit que l'orchidée (croyez-moi sur parole)!!!



EDIT : A partir de maintenant, c'est moi qui prends les photos, sauf celles marquées Chedy Raïssi, grâce à mon cadeau de noyel fait par Chedy et mes parents...mon nouvel appareil photo trop bien, qui prend des photos trop belles, que tellement elles sont belles, on dirait qu'elles sont mannequins!!!

3 commentaires:

Sophely a dit…

10 jours de silence et autant pour avoir les photos!!! C'est bon on a compris, on n'est plus du même monde. VOUS, vous vous êtes débordés!!...

Bon, sans rancune...

Gros bisous!!

Sophie

Claire et Emeric a dit…

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes aussi.... e que vous allez continuer!!!

Bisous à vous deux

Sophely a dit…

Mdr à propos des mannequins et tout et tout!!!!

Ah!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!! On aura droit à de belles photos!!!
Parce que celles de Chédy... c'est pas que je veux dire ....mais bon, hein, j'me comprends....

Non Chédy!!! Ne frappe pas si fort!! Je RI-GO-LE!!! hihihi

Bisous bisous