mercredi 19 novembre 2008

I'm singing in the rain !!!

Un titre prometteur pour ce qui est tout simplement une petite annonce ... Mais non, ne soit pas déçu lecteur, je chante aussi sous la pluie de Singapour! Qui a dit : c'est pour ça qu'il pleut ??

Pfff... Si c'est comme ça, je passe mon annonce maintenant!

Et pendant ce temps-là, à Vera Cruz
...euh, à Singapour! Tout va bien, entre le surf en Malaisie ... ah, j't'ai pas raconté ? Non, mais j't'raconte pas !!! Mais j'aurai bien aimé qu''tu m'racontes! Ah, je t'raconte alors ! Mais plus tard ... Retiens juste ces mots : surf, vagues, novembre, chaud...

Revenons à nos moutons, je m'égare, je m'égare !

Et au fait (non j'ai pas dit "en fait" papa mais "au fait"!!), vous savez pas quoi ???????? Y'a un truc hyper intéressant qui va bouleverser la face du monde et que j'ai appris ces deux derniers jours ... En fait (bon d'accord, là je l'ai dit!), y'en a deux !
Le premier, c'est que Gad Elmaleh ne fait rire que moyennement les Philippins... Vous êtes contents de le savoir ça !!!! Mon élève ne voyait pas les blagues parfois, euh pardon, les jokes ! Pffffff ! Heureusement qu'ils m'ont comme prof de français ici, je vais les ouvrir à l'humour français, euh marocain, euh ....
La deuxième, c'est qu'à IKEA (oui, il y a un IKEA ici!!!), ils n'ont pas les noms bizarres suédois comme nous en France (c'est pour ça qu'ils peuvent pas bien comprendre Gad!!) ... juste des noms normaux .... pfffff, même pas drôle !!!
Bon, après ce petit intermède hautement culturel qui vous a ouvert vos petits noeils et qui vous a donné les clefs de la culture du sud-est asiatique ... si si , il a fait ça ! Passons à mon annonce ... enfin me direz vous (ou pas)!


Je recherche des chansons en français, très courtes et très imagées, sur lesquelles on peut facilement mimer les paroles ou montrer des images pour des enfants de 3-5 ans et 6-8 ans non francophones !!!!! Alors je compte grave sur les instits qui sont passés,volontairement ou pas, par la case maternelle (qui est une vraie école qui prépare aux apprentissages fondamentaux et qui assure les apprentissages premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pour m'en trouver plein plein plein !!!!!!

Merci mille fois chers lecteurs adorés de mon coeur d'amour que j'aime !! ça va pour la pommade, vous pouvez m'aider ????

Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe en ce moment dans "Plus belle la laïfe" ?????????
(veux pas les résumer du site, hein, je les lis déjà!) Merci d'avance! I z'ont pas "Plus belle la laïfe" à Singsing ... Ou plutôt (pas le chien de Mickey) si, ils l'ont mais en local, avec des Chinois qui parlent Chinois et qui ont l'air de jouer aussi bien que dans "PBLV" !


Post Scriptum : Des notes colorées et des messages subliminaux se sont subrepticement cachés dans ce post. Veuillez nous en excuser. Nous déclinons toute responsabilité en cas de geste de folie suite à la lecture de ce post. Merci de votre attention.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou mlie alors je vais regarder pour tes musiques je t'en enverrai...
sinon PLUS belle la life trop de nouveautés, hier soir prime time avec le retour de Nicolas d'entre les morts, en fait il avait changé d'identité pour sauver Nicolas de malfaiteurs... et le Nico couche meme avec une fille dans l'épisode,(déception)...BIZ
GUIGUI

Sophie a dit…

Tu craques Emilie??^^
J'ai loupé un épisode (pas de plus belle la vie mais de votre life à Singapour) : t'es prof dans une école maintenant??
Bises à vous deux.
Sof

Chedy et Emilie a dit…

Oui, c'est vrai, j'ai un peu craqué! Mais c'est ce film, ce festival, toute cette pression quoi!

Non je ne suis pas encore prof dans une école (peut-être bientôt mais c'est pas sûr). J'ai juste 3 élèves en cours privés.

Anonyme a dit…

mouah ah ah

toujours aussi drôle cte fille! Quels dommages que les philippins ne comprennent pas l humour de gad elmaleh ni le tien!
Moi je comprends toutes les références : l'ami de mickey tout ça!

ah que ça fait du bien de retrouver les ptites blagues émiliennes!

Bizzzz

Od'

Sophely a dit…

T'avais fumé quoi ce jour là??

Une plante de là-bas??!!

Moi, je n'ai pas tout compris...

Biz!