samedi 21 mars 2009

TV

Bon, ce n'est pas encore le récit de nos visites ou voyages mais un petit mot sur la TV.


Ce soir, comme je suis seule, je regarde la TV, en anglais !!! C'est la première fois que je regarde un film de première partie de soirée à Singapour ! C'est Harry Potter and the chamber of secrets !! Jusque là, vous me direz, rien de bien intéressant pour l'écrire sur le blog ...

Oui MAIS il y a quelques petites différences avec les films de la TV française !!!! Les voici :

- le film est en anglais !
- il commence à 19h,
- il est interrompu environ toutes les 5 minutes par de la pub,
- la pub n'est pas annoncée comme en France,
- et le plus important ..................... tadadam ................. j't'l'donne Emile ..... le film est tout simplement coupé en plein milieu par une pause d'une heure, ils sont en train de passer en ce moment même (21h13) la série faite à partir de Star Wars et le film reprend à 22h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'avoue que c'est assez étrange pour moi ! Au début, comme le film a commencé à 19h, je me suis dit : "c'est tôt mais ça doit être pour permettre aux enfants de le regarder jusqu'au bout sans être trop fatigués !!" ...... Que nenni !! Je ne sais pas si la pause est pour laisser manger les gens ou pour qu'ils continuent à regarder la même chaîne ... Bizarre ! Mais en tout cas, si c'est pour que les gens continuent de regarder, ça marche sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut beaucoup de persévérance pour regarder un film !
Il faut qu'il soit très intéressant pour le suivre en totalité !
Je ne crois pas qu'en France ça marcherait.
Bon courage !
Ou bien, comme le dis je crois FOG :
Mieux vaut lire un livre que regarder la télévision !
Bisous,
A+

Anonyme a dit…

Si vous consultez ce blog, n'oubliez pas de laisser des messages sinon vous risquez de décourager les initiateurs de ce blog !
Merci pour eux,
Merci pour nous.

Sophie a dit…

Mais oui il reste des lecteurs du blog! :)
Encore des nouvelles et des photos!!
Bises.